Connexion

Vous êtes déjà inscrit

Identifiez-vous pour accéder à vos données personnelles

Vous n’êtes pas encore inscrit

Vous devez faire une demande d’inscription pour obtenir vos identifiants

GEREP v2.5.1

GIDAF v11.0.0

GUNenv vX.Y.Z

InfoSols vX.Y.Z

OREOL vX.Y.Z

Formulaire de demande de support

Avant toute demande au support, merci de bien vouloir consulter les ressources disponibles sur ce site :

  • page "Support"

  • réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la FAQ ;

  • manuels utilisateur détaillés pour chaque application ;

  • actualités décrivant les nouvelles fonctionnalités ou anomalies en cours de correction.

Un outil de recherche est disponible dans le coin en haut à droite des différentes pages de ce site.

Un renseignement détaillé du formulaire de demande d'assistance permet à l'équipe support de répondre de manière ciblée et efficace aux demandes formulées. Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
Identité du demandeur
Profil utilisateur de la personne effectuant la demande de support.
Adresse électronique de la personne effectuant la demande de support.
Nom et prénom de la personne effectuant la demande de support.
Etablissement concerné (industriel)
Identifiant de l'établissement fourni par l'Inspection. Cet identifiant doit respecter le format XXXX.XXXXX où X correspond à un chiffre.
Identifiant de l'établissement fourni par l'Agence de l'eau.
Demande
Module
Partie de l'application concernée par la demande de support.
Problématique
Problématique à l'origine de la demande
Message à destination de l'équipe support.
Pour associer plusieurs fichiers, les regrouper dans une archive (.zip ou .rar).
Un seul fichier.
Limité à 4 Mo.
Types autorisés : jpg, png, pdf, doc, docx, xls, xlsx, xml, rar, zip.